Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
misscocooning.over-blog.com

Beauté Mode Lifestyle

Renaud-Phoenix Tour au Zénith de Pau - 18 Mars 2017

Renaud-Phoenix Tour au Zénith de Pau - 18 Mars 2017

Bonjour tout le monde !

 

Ce weekend j'ai profité de mon cadeau de noel en famille avec mon chéri, sa soeur et sa mère à Pau pour aller voir Mister Renaud à Pau.

 

Y'en a bien qui diront du mal sur lui, qu'il tremble, bégaie, tibube, démodé, dépassé, alcoolique et j'en passe mais je pense que l' essentiel que l'on doit tous retenir sur cet homme c'est son immense générosité et la force qu'il a désormais plus que jamais pour fermez les gueules de nombreux jaloux.

Avant de prendre sa place pour Renaud il faut bien avoir conscience que il n'y aura pas de performance vocales extraordinaire mais simplement un homme au grand coeur qui donne tout ce qu'il a sur scène pour ces fans à qui il a manqué et qui n'a jamais oublié.

Renaud touche les gens avec ses textes profonds et engagés, sur scène il chante des chansons d'hier et d'aujourd'hui tirés de son dernier album comme les titres " Toujours debout " , " J'ai embrassé un flic " ou encore " Les maux ".

Les grand classiques de son répertoire sont aussi au rendez-vous comme " Mon HLM ", " Mistral gagnant "," La ballade Nord-Irlandaise " que chantonnait ma mère dans mon enfance.

Bien entendu la liste est non exsaustive et je ne vais pas vous dévoiler l'intégralité du concert, sinon ça gâche la surprise ! J' invite tous les amoureux de la chansons française, de jolis textes authentiques aux multiples sensations à se rendre en billetterie pour vivre ce très beau moment de plus de 2h.

J'ai attendu longtemps cette date, et je peux vous dire que je ne regrette pas de m' être déplacée, Renaud c'est à faire au moins une fois, comme Johnny c'est l'un des piliers de la poésie décalée et de la chanson française.

 

C'est la fin de cet article, n'oubliez pas UNE CHOSE : Avant de balancer des saloperies sur quelqu'un mettez vous à sa place un peu et réfléchissez.

Bref, article terminé merci d'avoir lu, BIG BISOUS, Camille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article