Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
misscocooning.over-blog.com

Beauté Mode Lifestyle

My Heathly Life | Food & Body Motivation

My Heathly Life | Food & Body Motivation

Hello à tous !

 

Je reviens aujourd'hui après une petite absence, je l'en excuse d'ailleurs j'ai eu quelques contre temps.

Je voulais vous parler de mes nouvelles habitudes alimentaires que j'ai entreprises dernièrement ainsi d'une prise de conscience que j'ai eu.

 

Pour résumer voici un petit point sur ma morphologie : 

Je mesure 1M56 pour 40kg.

Ce n'est pas assez mais j'ai beau manger à volonté pas un gramme de pris et celà depuis toujours.

Ma mère est pareil et ça doit être de famille.

 

Un point sur mes mauvaises habitudes alimentaires avant : 

Je consommer des produits bon marché sans me soucier de la composition et durnt mes repas c'était très souvent la même chose en boucle du lundi au dimanche : steack pâtes, riz, oeuf, crêpes surgelées et yaourts aromatisés.

Et en plus de ces mauvais achats alimentaires ( je n'vais absolument pas les moyens de faire mieux ) je sautais des repas, surtout le midi.

Et si on ajoute à cela une hygiène de vie assez plate : dodo, manger, télé, dodo etc c'est pas à mon avantage!

Un point sur mes nouvelles habitudes : 

J'achète un maximum bio et sans huile de palme, sans conservateur artificiels, colorants et autres ingrédient indésirables.

Je vous l'accorde pour le beurre c'est un vrai CASSE TETE ! Mais mon chéri a trouvé le Elle et vir sans huile de palme pour les intéressés ^^

Je varie un maximum mes recettes et repas afin de ne pas me lasser et de toujours avoir du plaisir à cuisiner et manger.

Oui ça me prend du temps de regarder TOUTES les listes d'ingrédients des produits que je souhaitent acheter et j'en repose beaucoup dans le rayon que dans mon chariot mais je me dit que c'est important pour ma santé et l'environnement.

Oui ça me prend aussi du temps de réaliser et inventer de nouvelles recette mais au moins JE SAIS ce que je mange.

D'autre part je mange beaucoup plus de fruits qu'auparavant : pommes, bananes, kiwis, clémentines et parfois même des fruits de la passion !

J'essaie également de remplacer la protéine animale parla végétale ( soja ) que ce soit en boisson le matin au petit déj' ou au repas en galette Céréales bio. 

Pour le petit dej' les flocons d' avoine avec de la boisson au soja et une cuillère à café de sucre ça passe comme une lettre à la poste :) 

Concernant les oeufs je les prend locaux et en plein air.

 

Conclusion : Je suis devenue sensible à ma santé et à la protection de l' environement et je souhaite développer ma masse musculaire en m'entrainant en salle de sport 2 à 3 fois par semaine. Je me suis inscrite dans le nouveau BASIC FIT de Bayonne qui ouvrira ses portes le 10 mars prochain, autant vous dire que j'ai hâte d'aller transpirer !!!

Dites moi en commentaires si vous avez des recette bio/vegan et riches en protéines :)

Sur ce, à dimanche prochain si tout va bien et BIG BISOUS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article