Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
misscocooning.over-blog.com

Beauté Mode Lifestyle

Ouverture BASIC FIT Bayonne

Ouverture BASIC FIT Bayonne

 Salut à tous !

 

On se  retrouve aujourd'hui dans la continuité de mon article de dimanche dernier puisque on va parler sport, un facteur important dans un mode de vie sain.

 

C'est bien connu, faire du sport, se dépenser c'est bon pour la santé.

Il y a plusieurs façons de pratiquer un sport, en solo, à deux ou en équipe mais aussi plusieurs raisons.

Certains prennent le sport seulement pour se défouler, pour perdre du poid, prendre de la masse, se muscler, retrouver leur team et bien moi j'ai plusieurs raisons : 

- Me surpasser

- Partager des moments avec Laetitia ma belle soeur

- Me muscler

- Prendre 5kg

- Effectuer un changement corporel

- Me défouler

 

Où vais-je faire mon sport ?

 

J'ai choisis le sport en salle de fitness / musculation pour effectuer ma transformation physique, et je me suis inscrite chez BASIC FIT BAYONNE. Pas surprenant au vu du titre de l'article ! ^^

La salle est encore en travaux et ouvrira ce Vendredi 10 Mars 2017 à 8h.

La salle se situe en face de la grande récré BAB2, juste à côté d'un supermarché BIO, dans la zone du forum.

BASIC FIT compte plus de 400 clubs partout en europe, certains sont même Ladies only, exclusivement réservées aux femmes, ce qui peut être cool si jamais vous avez pas envie de vous faire mater le derrière à chaque fois ou que vous vous sentez ridicule en espace musculation.

La salle de Bayonne sera mixte et sera ouverte du lundi au vendredi de 8h à 22h30 et le weekend & jours fériés de 9h à 16h.

Les tarifs : 

Il y a 3 formules, soit : 

- Vous payez votre année d'un seul coup et puis tranquille ensuite ( 239,88 € ) ( EASY )

- Vous optez pour un prélèvement mensuel de 19,99€ avec 12 mois d'engagement ( SMART, formule la plus populaire ),

- Vous optez pour 22,99€ par mois sans engagement, résiliable à tout moment. ( FLEX )

J'ai pris la formule SMART, petit prix et engagé donc faut se motiver pour rentabiliser lol !

Quand on paye tous les mois autant payer pour quelque chose ! ;)

 

Dans ces 3 formules sont compris : 

- Un accès ILLIMITE aux machines, douches, casiers, cours collectifs virtuels

- Un accès famillial : Votre chéri (e), enfant, parent peut aussi accéder à la salle comme vous avec votre pass, mais chacun votre tour, sans supplément de prix.

- Un accès à la zone poids libres

 

3 options sont proposées : 

- L'application BASIC FIT avec programme d' exercices, informations sur les machine en scanant un flashcode. 3,99€

- Une boisson vitaminée avec plusieurs goûts où vous pouvez vous servir toutes les 20 minutes à une machine automatique. 4,99€

- Les cours collectifs avec un coach réel . 9,99 €

 

Des coachs personnels seront sur place mais seront indépendants ( payent un loyer à Basic Fit pour exercer leur activité ) et fixent eux-même leurs tarifs.

 

Les bases du règlement : 

- Utiliser sa serviette sur les machines

- Apporter son cadenas pour les casiers

- Se munir de claquettes / tongs pour les douches

- Nettoyer les machines au spray après chaque utilisation

A SAVOIR : 

Si vous vous inscrivez avant l'ouverture du club vous pourrez comme moi bénéficier de 3 mois offerts, seulement 19,99 € de frais d'inscription, 1er prélèvement en juillet et en prime les 3 options également gratuites les 3 premiers mois !

Si vous ne souhaitez pas conserver vos options par la suite vous devez en faire part à votre club au bout de 2 mois, 1 mois de préavis.

Les options sont sans engagement et peuvent être stoppés puis reprises à volonté !

 

Vous l'aurez compris, j'ai entraîné ma belle soeur dans l'affaire et elle qui a comme elle dit une brioche qui pend au ventre c'est parfait pour lui faire perdre, elle a pris la même formule que moi et on ira souvent ensemble.

D'ailleurs en vous parlant d'elle de sport, nous avons créer notre chaîne Fitness Youtube C'est SistersFit, nous avons 2 vidéos en ligne et une nouvelle chaque mercredi à 14h30 pour entretenir notre motivation.

Si vous recherchez de la motivation et du partage abonnez-vous gratuitement à notre chaîne, nous avons aussi une page facebook, liens ci-dessous ! ^^

On est débutantes et nous avons conscience que nos mouvements sont loin d'être parfaits et nous somme preneuses de bons conseils alors rien ne sert de disliker nos vidéos, lisez la barre d'info ^^

Dans nos vidéos nous montrons nos séances en bord de mer, abdos fessiers, cardio.

Nous vous donnons pas de conseils sur les mouvements mais donnons un exemple de série et un esprit d'entraide et de motivation.

Nous espérons réussir notre transformation physique et progresser en fitness.

 

Voilà cet article touche à sa fin, si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai avec plaisir et sur ce, prenez soin de vous et gardez vos objectifs en tête !

 

BIG BISOUS, Camille.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore ! C'est sympa de présenter te salle comme sa , et de voir ta motivation. Je ne peu que t'encourager sur cette voie. Bis !
Répondre
C
Merci à toi ! :)
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir
Répondre
C
Merci beaucoup, si vous avez des suggestions d'articles n'hésitez pas :) A bientôt et merci encore !