Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
misscocooning.over-blog.com

Beauté Mode Lifestyle

Shopping addict, réussir à se contrôler !

Bonjour, 

Pour ce premier article j'ai décidé d'aborder un sujet qui nous touche toutes, de près ou de loin : LA TENTATION SHOPPING !

Avec ces soldes on a de quoi perdre la tête, ne plus savoir vers quelles marques se tourner et au final on ne choisit pas mais on craque sur tout ce que l'on voit ou presque pour être certaine de ne pas regretter d'avoir loupé L' AFFAIRE DU SIECLE !

Autrement dit on avait prévu un budget et on le dépasse à chaque fois...

Vu ma situation actuelle financière et mes projets vacances / loisirs je me suis EXIGEE un comportement exemplaire pour tenir mon objectif.

1ere Etape : Réfléchissez à ce que vous avez VRAIMENT BESOIN d'acheter là tout de suite ( Pull d' hiver, nouveau jean car l'autre est troué, chaussures confortables et chaudes etc ) 

2eme Etape : Allez voir sur 2-3 sites tout cela, checkez bien si votre taille est disponible et faites le montant global de vos paniers RAISONABLES

3eme Etape : Faites vos achats directement sur internet ou en magasins en UNE SEULE FOIS.

4eme Etape : Ne fouinez plus sur les " bonnes affaires " et dîtes vous que si vous craquez là maintenant pour un énième jean, paire de chaussure ou encore palette dernier cris chez SEPHORA, vous allez faire mourir vos économies et abandonner vos projets.

 

NE TROUVEZ PLUS D' EXCUSES, si j'ai réussi à tenir c'est que VOUS POUVEZ Y ARRIVER !

Gardez toujours en tête VOS BELLES VACANCES, au bord de la mer, à la montagne etc AVEC VOTRE FAMILLE, VOTRE CHERI, VOS AMIS ou simplement VOUS MEME !

 

Du shopping vous aurez d'autres occasion d'en faire, vivre des moments et des aventure uniques avec vos proche ou en solo peut-être pas.

SOYEZ FORTS ET NE LACHEZ RIEN !

Grâce à mes effort je pars au ski avec mon chéri 4 jours, la 1ère dois que l'on va ENFIN pouvoir prendre quelques jours de BONHEUR rien que pour nous, dans un cadre idyllique.

 

N'hésitez pas à partager vos ressentis, expériences, soucis addict en commentaires !

PS: J'ai publié une petite vidéo Soldes 2017 sur ma chaîne Youtube, cela pourrait vous donner une idée de PANIER RAISONABLE pour arriver à vous CONTROLER.

REJOINGNEZ MOI EGALEMENT SUR : 

Facebook : https://www.facebook.com/Miss-Cocooning-504891196316252/

Twitter : https://twitter.com/Miss_Cocooning

Instagram: https://www.instagram.com/miss_cocooning/

Snapchat : misscocooning

 

Prenez soin de vous, Camille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour les conseils ! "Yes, we can" ! Avec un peu d'effort et de volonté, ça peut se faire !<br /> En passant, je voudrais proposer ce blog sur les tendances dessous sexy sur: http://coffretloisirs.com/dessous-sexy-parlons-de-la-tendance<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
C
Merci pour le commentaire, j'irais voir à l'occasion :) Je file rédiger un nouvel article, n' hésites pas à t' abonner à ma newletter pour être ^revenu de sa sortie ;)